Vous êtes ici : Accueil > Blog > Temps fort "Art et couleurs" en direction du public scolaire dans les deux bibliothèques

Du 29 janvier au 15 mars, dans le cadre du temps fort "Art et couleurs" organisé en direction du public scolaire, les élèves âgés de 6 à 11 ans ont pu assister à une séance de lecture ludique et interactive qui leur a permis de (re)découvrir tableaux et peintres. La visite de l'exposition photographique complétait idéalement cette animation. Les élèves de maternelle seront quant à eux accueillis du 29 mars au 3 mai pour une séance de découverte des couleurs à travers la littérature jeunesse dans les deux bibliothèques.

Accueil des élèves dans les deux bibliothèques