Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Du 16 janvier au 10 février : Exposition "Identité" de Maryam Farnoodnia

Du 16 janvier au 10 février : Exposition "Identité" de Maryam Farnoodnia

Artiste loossoise, née en Iran à Téhéran, Maryam Farnoodnia a vécu son enfance sous les bombardements et la guerre.

Vivant la peinture comme un refuge, c'est tout naturellement qu'elle poursuit des études en art plastique. La peinture acrylique lui permet de jouer avec la transparence, ses sujets sont empreints de féminité et de mystère laissant courir l'imaginaire de l'observateur.

Le travail pictural de Maryam Farnoodnia est une aventure pleine de surprises et de réalités extravagantes.

Ses toiles sont des traces de sa vie et de ses réalités intérieures.

Exposition visible aux horaires d'ouverture à la Bibliothèque du Square du 16 janvier au 10 février 2018 -Entrée libre.