Vous êtes ici : Accueil > Blog > Les nouveaux abonnements de la bibliothèque

Les nouveaux abonnements de la bibliothèque

De nouvelles revues sont empruntables en section jeunesse : 1 Jour 1 Actu, Histoire Junior, Cosinus, Olalalar et pour les adolescents : Phosphore et I Love English Word et en section adulte : L'écologiste.

1 Jour1Actu : L'actualité à hauteur des enfants ! Dès 8ans.

Cosinus : Pour devenir curieux des maths et des sciences, des approches concrètes et des jeux..

Histoire Junior : Du Moyen-Age à notre époque, Histoire Junior fait découvrir l'Hsitoire vivante à travers les témoins du passé.

Olalar ! : L'art dès la maternelle : une grande histoire sur un artiste, des jeux et de nombreuses rubriques amusantes pour apprendre à regarder et éveiller sa curiosité.

I Love ENglish Word : Pour les 15 ans et plus : prendre une longueur d'avance en anglais!

Phosphore : Le magazine qui éclaire les 14-18 ans !

L'écologiste : Ce magazine reprend notamment dans des dossiers d'une trentaine de pages, les grands thèmes du mouvement écologiste : environnement, agriculture, santé, économie, etc...